Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Interclub des Brasses

Aubane 4e et Emilie 7e en coupe de bronze, GS aux Brasses.

Aubane 4e et Emilie 7e en coupe de bronze, GS aux Brasses.

U16 :

Les U16 qualifiés étaient en coupe d'argent vendredi et samedi : géant à Megeve et slalom à Manigod pour les filles, slalom à Chamonix et géant au Grand Bornand pour les gars.

5 U16 représentaient l'interclub avec comme objectif "la qualif" pour les Ecureuils d'Or (Championnats de France U16) à Auron et Isola 2000 du 25 au 28 janvier (Les 30 premiers de chaque manche et de la course marquent des points au classement général des coupes d'argent). 

Léa se classe 26e en GS et en SL, Audran est 30e en SL, 23e en GS, Axel est abd en GS, 40e en SL, Raphael est abd en GS et en SL, Clément est abd en SL.

Au final, Audran prend la 30e place du classement régional et se qualifie pour les écureuils, bravo ! Léa est 32e et rate les championnats de France de peu. Axel, Raphael et Clément sont non classés.

La suite pour Audran : 2 slaloms et 2 géants cette semaine dans les Alpes du sud.

 

U14 : 

Les U14 disputaient leurs coupes de bronze ce week end avec au programme 3 manches de géant aux Brasses samedi et 3 manches de slalom dimanche à Samoens.

Les 3 meilleures manches sur les 6 sont gardés (au moins 1 de chaque discipline) pour faire le classement et qualifier 28 garçons et 23 filles en coupe d'argent.

Chez les filles, Aubane est 4e en GS et 11e en SL, Emilie est 7e en GS et 16e en SL et Camille est 20e en GS et 32e en SL.

Chez les garçons, Malo est 14e en GS et 28e en SL, Arthur est 16e en GS et 29e en SL, Gabriel est 23e en GS et 31e en SL, Nathan est 27e en GS et 26e en SL, Théo est 28e en GS et 38e en SL, Roland est 38e en GS et 34e en SL, Gael est 44e en GS et abd en SL.

Nous attendons le tableau récapitulatif des sélections... Bientôt nous saurons qui va en coupe d'argent, à suivre...

 

MERCI :

Tous les entraîneurs et les dirigeants de l'interclub souhaitent remercier celles et ceux qui ont donné un coup de main sur la course : membres des ski-clubs, parents, U12, U16. Un grand merci car comme l'an dernier, cette course a été une réussite !

Tout le monde ne peut se rendre disponible sur ces courses mais il est important que chacun "joue le jeu" pour éviter aux mêmes d'assumer le poids de ces organisations.

Alors RDV sur la prochaine course aux Brasses pour permettre aux enfants de s'exprimer en toute confiance et sécurité sur "leur piste" ! 

 

Audran au Grand Bo

Audran au Grand Bo

Axel au Grand Bo

Axel au Grand Bo

Raphael au Grand Bo

Raphael au Grand Bo