Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Interclub des Brasses

Le 14 mars :

Samedi dernier, Aubane et Armelle étaient aux Gets pour disputer deux superG de coupe d'argent. Avec des conditions parfaites, elles se sont mesurées aux 90 meilleures U14 du département. Armelle se classe 79e et 80e et Aubane 53e et 17e. 

Grâce à cette nouvelle place dans les 30, Aubane marque des points supplémentaires au classement général et se retrouve 47e avec 25,5 points. 

Du coté U12, Emilie disputait la finale des coupes d'argent au Grand Bornand en boardercross face aux 62 meilleures U12 du département. Après un run d'entrainement, elle s'est lancée dans un border de plus d'une minute et se classe 17e. Bravo Emilie.

 

Du 16 au 18 mars :

Audran est parti dimanche, direction les Alpes du Sud, pour la 2e étape des Ben'j (championnat de France U14). A Auron, il a disputé un slalom et 2 superG. 

Les résultats n'ont pas été aussi bons qu'à la première étape. 66e du slalom, il s'est ensuite classé 38e et 93e en superG. Une bonne perf sur le premier superG mais Audran, qui est scolarisé dans un collège sans aménagement, doit se battre contre des U14 qui sont la plupart dans des sections sportives (2 à 3 séances de ski en semaine, préparation physique) et la différence de volume s'est fait sentir durant ce mois de mars. 

Audran était 17e au classement national U14 avant cette étape, nous attendons la mise à jour...

(http://www1.ffs.fr/pdf/circuits/FFScrct_CRCTALPNAT_478.pdf)