Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Interclub des Brasses

Malo, 1er du géant dimanche

Malo, 1er du géant dimanche

U16 : 

Nos U16 qualifiés en coupe d'argent (CA), Aubane, Audran et Raphael ont disputé 4 courses pour tenter de marquer des points et se qualifier pour la première étape des écureuils d'or (championnats de France U16) la semaine prochaine à Chamonix.

En slalom, Aubane se classe 22e et marque ses premiers points de l'hiver. En géant, elle termine 32e et 36e. Pour Raphael, 2 ABD en slalom et une 40e et une 58e place avec une bonne manche dans les 30 en GS. Pour Audran, 4 ABD, dommage.

Aubane est pour l'instant 39e du classement général des coupes d'argent et Raphael 59e.

 

U14 :

Les U14 de l'interclub ont disputé 2 coupes de bronze ce week end pour se qualifier en coupe d'argent (20 places filles et 20 places garçons en jeu). 

Samedi, au slalom à SIxt (3 manches),  plusieurs U14 se classent dans les 20 : Théa 18e, Jade 17e, Emilie 7e, Gabriel 12e. Pour Alanis et Malo, un podium à la clef pour cette première course avec 2 belles 3e place.

Et dimanche, en géant à Morillon (3 manches) et à nouveau plusieurs U14 dans les 20 : Jade 14e, Théa 12e, Alanis 7e, Roman 18e, Matilin 16e et un nouveau podium pour Malo mais cette fois, sur la plus haute marche, en gagnant les 3 manches, chapeau !

Nous attendons maintenant le classement de cette sélection (total des 3 meilleurs points course sur les 6 manches) pour connaitre les qualifiés, suspense...

 

La suite :

Cette semaine, au programme des U16 qualifiés en CA, un autre slalom sur la piste des Planards à Chamonix.

Et pour ce week end, 2 circuits de bronze au programme de nos U14/U16 non qualifiés en CA. Géant ce samedi aux Brasses et slalom le dimanche à Sixt. 

Merci d'avance à tous ceux qui pourront donner un coup de main à l'organisation de cette course aux Brasses. Vous pouvez vous rapprocher de vos présidents respectifs pour connaitre les besoins en bénévole.

 

Malo, 3e du slalom

Malo, 3e du slalom

Alanis 3e et Emilie 7e du slalom

Alanis 3e et Emilie 7e du slalom

Alanis, 7e du géant

Alanis, 7e du géant