Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Interclub des Brasses

Fin du suspense pour les U14... et derniers résultats de nos U16 en coupe d'argent.

COUPES DE BRONZE U14 :

Le classement de la sélection est tombé. 4 garçons et 4 filles vont représenté l'interclub en coupe d'argent : bravo à eux ! Place maintenant aux confrontations avec les meilleurs du département.

Les 4 filles qualifiées se sont classées 6e pour Alanis, 8e Emilie, 16e Théa et 17e Jade. Chez les garçons, Malo est 1er de la sélection, Gabriel 16e, Roland 19e et Matilin 20e.

Les autres U14 n'ont pas démérité et auront à coeur de prouver leur valeur sur les circuits de Bronze. Les meilleurs des circuits de Bronze pourront se re-qualifier en coupe d'argent pour la deuxième partie de la saison. Sur cette première sélection, Roman est 35e, Angelin 38e et Edgar 40e. Théo et Noa sont non classés (n'ont pas fini au moins 3 manches sur les 6).

 

QUALIFICATION TOPOLINO ET POKAL CUP

Les résultats de Malo et Alanis leur ont permis, en plus, d'être sélectionnés parmi les 4 meilleurs garçons et 4 meilleures filles de notre district Arve et Giffre pour aller participer à une sélection départementale mercredi à Flaine (3 manches de SL et 3 manches de GS) pour aller à la qualification française de la Topolino et la Pokal Cup.

Objectif : être parmi les 2 premiers du GS ou du SL pour participer à la qualification française pour la Topolino (course internationale jeune en Italie regroupant les 4 meilleurs U14 et 4 meilleurs U16 de chaque nation) et la Pokal Cup (course internationale jeune en Slovénie regroupant les meilleurs U14 et meilleurs U16 de chaque nation). 

Alanis se classe 8e du géant et 5e du slalom. Malo est 5e en slalom et 4e en géant. Une très bonne journée pour nos U14 mais pas suffisant pour aller à la qualification française. Bravo à eux, ils ont été au niveau de cette journée et ont emmagasiné de l'expérience face aux meilleurs filles et garçons du département.

 

COUPE D'ARGENT U16 : 

Aubane participait mercredi à une CA U16 filles aux Planards à Chamonix, en slalom. Des conditions dignes de coupe du monde (pente, glace) et quelques nouveaux points glanés par Aubane : 26e place au général. Elle se place 35e au classement général des coupes d'argent. Pas suffisant pour aller à la première étape des Ecureuils d'or (semaine prochaine à Chamonix), la dernière qualifiée du comité est 23e du classement.

Audran et Raphael se sont mesurés à la piste des Planards à Chamonix ce jeudi en CA U16 slalom garçons. Piste la plus exigeante du département, nos 2 U16 n'ont pas réussi à trouver la clef. 2 abandons à l'arrivée, dommage. Raphael est 60e du classement régional. Donc, pas d'Ecureuils d'Or non plus pour nos garçons.

 

A SUIVRE CE WEEK END : 

Circuits de bronze U14/U16, samedi en géant aux Brasses et dimanche en slalom à Sixt

Demi finale de l'équipe de France de handball ce soir !