Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Interclub des Brasses

U16 : 

Noémie a participé à la finale des Ecureuils d'Or à Courchevel cette semaine. Ces finales sont réservés à celles et ceux qui ont marqués des points lors des 2 premières étapes (en étant classés dans les 30 premiers). Le slalom a eu lieu mercredi. Après une première manche ratée, Noémie a fait une meilleure seconde manche pour se classer 45e. Dans le géant du jeudi, elle se classe 31e. Vendredi, le superG fille a été annulé.

Des résultats en deçà des espérances de Noémie pour cette finale mais une place de 33e française au classement général final des Ecureuils d'Or malgré tout. Noémie est 6e fille 99 du MB cette année et remplie l'objectif de classement qu'elle s'était fixé.

 

U12 et U14 :

Les Coq d'Or ont eu lieu cette semaine à Megève.

Jade et Lucie, sélectionnées pour les pré-qualifications n'ont pas réussi à passer le premier jour.  Jade, 39e était à 4 dixième de la qualification et Lucie est sortie. 

Jeudi, Malo et Aubane, sélectionnés en qualification sont passés. Malo est passé 7e à la première manche et Aubane 13e à la seconde. Moins de réussite pour Théa ((81e) et Emilie (104e) en U12 filles. Audran participait au National Skiercross et s'est classé 21e malgré son dossard 72.

Pour la finale du vendredi, Malo est sorti à la seconde manche et Aubane termine 54e française. Belle perf d'Aubane qui est en première année U14.

La journée a été marqué par le premier Coq de l'interclub (il faut être classé dans les 10 premiers pour être récompensé d'un coq d'or). Après être passé très près à plusieurs reprises (11e, 12e), cette année a été la bonne pour l'Interclub ! Audran a confirmé sa performance du mois de janvier aux Ben'j en se classant 8e du Coq, bravo ! 2e top 10 français pour lui cet hiver.

Samedi, les conditions étaient très mauvaises et le parallèle a été annulé après le premier tour (Audran avait remporté sa première confrontation haut la main...) ainsi que la coupe ESF benjamine pour Aubane. Malo est sorti dans la coupe ESF poussin.

 

A suivre :

La scara à Val d'Isère en U16 et U14 et la Titou's Cup pour les 2004 et 2005

Audran sur le podium des Coq d'Or

Audran sur le podium des Coq d'Or