Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Interclub des Brasses

CONSEIL GENERAL :

Nos U12 et U10 sont allés à Flaine le samedi 11 avril pour disputer la course du conseil Général. Sur cette course de géant en une manche (avec de 250 à 300 concurrents par manche...), voici ceux qui se sont hissés dans le top 50. En U10, Laura est 47e. Chez les U12, Emilie est 34e et Malo 50e. 

Dans le top 100, on retrouve en U10 : Tom 53e, Maelys 77e, Axel 77e, Lucas 78e, Manon 80e, Lola 88e. En U12, Théa est 76e, Lucie 82e, Jade 91e.

 

COUPE DE LA FEDERATION :

Paul (qualifiés par les circuits de Bronze), Léa et Erwan (qualifiés par la coupe de France citadine) se sont rendus à l'Alpe d'Huez pour disputer la coupe de la Fédération. Qualification en géant le samedi et finale le dimanche en "slalom KO sprint" pour les 32 meilleurs (une consolante en géant pour les autres).

De supers résultats pour nos 3 représentants avec la 7e place de Paul le samedi, Erwan 14e et Léa Abd.

Les deux garçons ont donc disputé le "slalom KO sprint" et Erwan l'a emporté ! Bravo pour cette victoire qui valide un travail et une motivation sans faille depuis de nombreuses années. Léa monte également sur la plus haute marche et remporte de le géant de consolation : bravo également. Moins de réussite pour Paul qui se classe 22e du tour préliminaire du KO système. 

 

Erwan vainqueur de la Coupe de la Fédération !

Erwan vainqueur de la Coupe de la Fédération !

En action

En action

Léa gagnante du géant de consolation.

Léa gagnante du géant de consolation.