Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Interclub des Brasses

RESULTATS U14 :

Nos U14 qualifiés ont couru en coupe d'argent le week end dernier. Pour les filles, géant aux Houches et slalom à Thollon. Pour les garçons, slalom à Sommand et géant aux Houches.

Un week end difficile pour les garçons et très peu de points marqués pour le classement général des coupes d'argent (il faut se placer dans les 30 premiers à une manche ou au total des 2 manches pour marquer des points). En slalom, Paul 45e, Audran 57e, Mathis G Abd et Raphael Abd. En géant, Paul 63e, Mathis G 97e, Audran et Raphael Abd.

Chez les filles, de nouveaux points marqués par Aubane, en géant cette fois-ci. Elle se classe 24e et Armelle est Dsq. Le lendemain en slalom, Armelle est 37e et Aubane 39e.

 

RESULTATS CITADINS U16 et U14 :

Le circuit citadin (regroupant les clubs non rattachés à une station de ski) proposait un week end de course à Morzine et aux Gets (un slalom, un géant et un superG) pour nos U14 et U16. A la clef, les titres de champion de France citadin en GS, SL et SG.

Nos coureurs se sont montrés tout le week end sur les podiums. Léa trois fois sur le podium (3e en SL, victoire en GS et en SG) a écrasé le week end chez les filles U16 avec 2 titres de championne de France citadine. Chez les U16 garçons, Thibaut est 8e du SL et 7e en GS et Erwan se classe 7e en SL et 1er en SG. Il ramène donc le titre de champion de France citadin de SG ! Chez les U14 garçons, Mattéo rentre dans les 10 en SG (8e).

 

RESULTATS U10 et U8 :

Nos jeunes pousses ont couru dimanche aux Brasses une coupe de bronze BMC sous la forme d'une course combinée : un parcours varié mêlant changements de direction et mouvements de terrain. Ce type de course ludique et formateur a permis à nos 2007, 2006 et 2005 de montrer tous leurs progrès de la saison ! Bravo à tous. 

Se sont classés dans les 5 premiers : Axel 1er, Lucas F 4e et Manon 5e (2005), Andréanne 5e et Lucas M 2e (2006), Romane 1ère, Salomé 2e, Mathilde 3e, Arthur 1er et Pierre 5e (2007).

 

CETTE SEMAINE :

Programme bien chargé cette semaine pour nos coureurs : Ecureuils d'or en Andorre pour Noémie en U16, coupes d'argent U14 en SG aux Gets et finale coupe d'argent U12 pour nos qualifiés.