Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Interclub des Brasses

Tout d'abord, une pensée pour Gael Ruffini qui s'est cassé la clavicule mercredi à l'entrainement. Bon rétablissement ! Tu seras très bientôt de retour après ce moment difficile.

Du monde dans les portillons ce week end :

Honneur aux plus jeunes : les U10 (2005 et 2006) ont couru leur première course de la saison ce dimanche à Romme/Cluses. 2 manches de géant et des podiums pour nos jeunes pousses. Résultats complets à venir.

Chez les U12 (2003 et 2004), première course de la saison à domicile : un géant 2 manches aux Brasses (Grand Prix des Jeunes du Massif des Brasses) samedi. Malgré un brouillard à couper au couteau, ils se sont tous donnés à fond et se sont engagés sans trop savoir où ils mettaient les pieds. Bravo à vous tous ! Les résultats complets ci dessous avec des podiums et des victoires pour nos coureurs.

En U14 (2002 et 2001), le Grand Prix des Jeunes du Massif des Brasses était aussi au programme samedi. Même brouillard et même engagement, bravo ! Ils étaient encore en course dimanche au Mont Saxonnex pour le Challenge Gros Gaudenier. Encore des podiums pour nos U14 (à voir dans les résultats ci-dessous)

Enfin, les U16 (2000 et 1999) étaient au Praz de Lys dimanche en coupe de bronze pour se qualifier en coupe d'argent. La seconde sélection se fait avec 3 manches de géant (ce dimanche), 3 manches de slalom et 3 manches de super géant (le week end prochain). De bons résultats pour nos U16 : 3 garçons bien placés (21 places pour aller en coupe d'argent) et les 2 filles sont dans le top 4 (15 places) ! Résultats des 3 manches ci dessous.

Les résultats filles U16 du Praz de Lys

Les résultats garçons U16 du Praz de Lys

Noémie 1ère et Léa 4e du géant de coupe de bronze

Noémie 1ère et Léa 4e du géant de coupe de bronze